Tuto : Cartes de fidélité, comment ça marche ?
9 Français sur 10 possèdent au moins une carte de fidélité. Comment ça marche ? Comment sont utilisées les données du client ? Toutes les… Lire la suite »Tuto : Cartes de fidélité, comment ça marche ?
9 Français sur 10 possèdent au moins une carte de fidélité. Comment ça marche ? Comment sont utilisées les données du client ? Toutes les… Lire la suite »Tuto : Cartes de fidélité, comment ça marche ?
Autorigin, le certificat de votre véhicule occasion. Auto, Moto, Scooter, Utilitaire, chaque année 6 millions de véhicules d’occasion sont vendus avec trop souvent comme seule… Lire la suite »Autorigin lance le premier certificat du véhicule d’occasion
Selon les chiffres d’une enquête récente réalisée par Bonial/Toluna, 47,6% des Français utiliseraient déjà les chatbots. Mais c’est quoi donc qu’un chatbot ? https://www.bonial.fr/info/assistants-virtuels/Etude-Bonial-Toluna-Assistants-virtuels.pdf Les chatbots,… Lire la suite »Chatbots, vous avez dit chatbots ?
Le groupe Carrefour n’a, tout au long de son histoire, jamais eu de cesse d’innover : Inventeur de l’hypermarché en France, le Groupe Carrefour a… Lire la suite »Carrefour, plus qu’une marque, une saga
Vivarte, Mim, Tati, Vet’Affaires… le prêt-à-porter est dans la tourmente. La Halle, Marks & Spencer, Mim, Vet’Affaires, Tati… dans le secteur de la mode, la… Lire la suite »Mim, Tati, Vivarte : le prêt-à-porter dans la tourmente
le centre commercial Qwartz projette une extension de 30 000m². Face à son succès, le tout jeune centre commercial Qwartz de Villeneuve-la-Garenne dans les Hauts-de-Seine… Lire la suite »Le centre commercial Qwartz voit encore plus grand !
Si le test du nouveau programme de fidélité Facebook par QR Code est validé, son déploiement bousculera les habitudes. Si le QR Code n’a jamais… Lire la suite »Facebook teste un programme de fidélité QR Codes
Avec l’avènement du sans contact et la popularisation du porte-monnaie électronique, les billets et pièces disparaissent peu à peu partout dans le monde. Après l’explosion de… Lire la suite »Le cash : une espèce en voie de disparition ?
Alors que les smartphones sont aujourd’hui dans (quasi) toutes les poches, le SMS marketing reste sous utilisé, à tort ? Jugés intrusifs, les SMS de pub… Lire la suite »SMS marketing : je t’aime, moi non plus !
Selon une récente étude du Conseil National des Centres Commerciaux (CNCC), les quelque 806 centres commerciaux de France pèsent lourds en terme d’emploi, de CA,… Lire la suite »Focus : Les centres commerciaux, ces poids lourds du retail
Avec 5 millions d’utilisateurs et 28 millions de cartes dématérialisées gérées, l’appli Fidme est bien plus qu’un porte-cartes universel, c’est un bouquet de services pour les… Lire la suite »Fidme, le leader européen de la carte de fidélité dématérialisée
Le programme de fidélité Club Total fait peau neuve. La carte qui jusqu’alors permettait d’accumuler des points à chaque plein, fonctionne désormais par statuts (White, Silver,… Lire la suite »Fidélité : Le Club Total rebat ses cartes
Entièrement dématérialisée, la nouvelle carte de fidélité Exclusiv’Opel développée par BNP-Paribas Personal Finance France et Opel, se veut plus dans l’idée une carte de paiement… Lire la suite »Exclusiv’Opel : La nouvelle carte fidélité d’Opel
Monoprix, la célèbre chaîne de distribution de proximité fait évoluer son programme de fidélité pour le rendre plus généreux et plus lisible pour ses clients. L’enseigne… Lire la suite »Monoprix lance son nouveau programme de fidélité
125 boutiques et restaurants24 Place des Halles, 67000, Strasbourg Bienvenue au centre commercial Place des Halles à Strasbourg ! Etape incontournable du shopping Alsacien, Place… Lire la suite »Centre Commercial Place des Halles à Strasbourg