Entièrement dématérialisée, la nouvelle carte de fidélité Exclusiv’Opel développée par BNP-Paribas Personal Finance France et Opel, se veut plus dans l’idée une carte de paiement associée à une palette de services après-vente.
Lancée il y a quelques jours par BNP-Paribas Personal Finance France et Opel, la carte Exclusiv’Opel vient renforcer les actions de fidélisation de la marque automobile.
Souscription totalement dématérialisée : Une première dans l’après-vente automobile
Cette carte, au parcours de souscription novateur full on-line, permet aux clients Opel d’accéder à un programme de fidélité et de solutions de paiement pour leurs opérations de service après-vente. Les avantages de cette carte sont notamment le paiement en plusieurs fois sans frais, des bons de réduction, des remises permanentes sur les services de locations de véhicules dans le réseau Opel Rent.
En une dizaine de minutes, la souscription dématérialisée permet aux clients Opel d’adhérer à la carte Exclusiv’Opel. Le parcours optimisé et nomade, développé spécialement pour les tablettes utilisées par les ateliers Opel et bénéficiant de la signature électronique, facilite l’adhésion directement en concession.
Pour Christophe Michaëli, Directeur du Marché Automobile de BNP Paribas Personal Finance France : « Le développement de ce parcours de souscription 100% dématérialisé, fluide et nomade s’inscrit dans notre volonté de déployer nos compétences dans le digital auprès de nos partenaires du monde de l’automobile. Cette nouvelle carte répond aux attentes d’Opel de proposer à ses clients le programme de fidélisation, de financement et de paiement le plus en phase avec leurs besoins et l’évolution des comportements de consommation.»
« Nous souhaitions proposer à nos clients des offres de financement pour les opérations de service afin de leur permettre d’étaler leurs dépenses. Soucieux de l’expérience clients dans nos ateliers, nous étions en recherche d’une solution permettant d’écourter le temps d’attente. Avec la souscription simplifiée full on-line, nous répondons à cette demande. En prime, nous avons enrichi l’offre de services liés à la carte et réservée aux clients souscripteurs », déclare Céline Georjon, Directeur Après-Vente et Relations Clientèle General Motors France.